"Une autre idée du bonheur" de Marc Lévy, son nouveau livre sortit le 24 avril de cette année.
Résumé en image pour une fois :-)

D'habitude, la sortie d'un nouveau Lévy est toujours un événement pour moi. Mais cette fois, je ne sais pourquoi, je n'avais pas une bonne impression.
Cela est sans doute du à la couverture que je n'aime pas du tout, je trouve qu'elle fait vieillot, quant au résumé, bien qu'attirant, il ne m'avait pas totalement convaincue.
De ce fait j'ai téléchargé le livre sur ma liseuse plutôt que de l'acheter.
Dès le début de la lecture, ma première impression c'est confirmée. Le récit commence vraiment après la première centaine de page, j'ai trouvé tout le début ennuyeux et vraiment pas palpitant.
Par la suite, l'histoire devient intéressante mais la fin gâche tout, enfin que je dis la fin, je ne sais pas ou elle est. On dirait qu'il la baclée et qu'il n'y en a pas vraiment. Quand j'ai tourné la page en pensant trouver, une suite, une dernière page, un épilogue, j'ai été vraiment très très déçue. Il n'y a vraiment que le milieu de l'histoire qui est intéressant, le reste est en trop surtout les cent première pages.
Bref ce livre m'a beaucoup déçue.
J'ai l'impression que Marc Lévy bâcle ces livres afin d'être sur d'en sortir un par an. On est loin, très loin du style de "Et si c'était vrai"
Voici la couverture du livre
